N’oubliez pas les paroles : Dorian est éliminé après 21 victoires mais quitte le jeu avec 114.000 euros de gains (replay 23 novembre)



0
(0)

Coup de théâtre ce soir dans « N’oubliez pas les paroles », le jeu musical quotidien de France 2. Dorian a en effet été éliminé après sa 21ème victoire. Mais que ses fans se rassurent il reviendra bientôt pour les Masters de l’émission, Dorian étant à ce jour le 8ème plus grand maestro de l’histoire.


Annonces

N'oubliez pas les paroles du 23 novembre (capture écran)
capture France 2

Annonces

Résumé des deux émissions de ce mercredi 23 novembre 2016

Et si Dorian a été éliminé ce soir, tout avait pourtant très bien commencé pour lui avec une victoire à 10.000 euros dans la première des deux émissions du jour.

C’est dans la seconde émission qu’il a été éliminé par Gwennaëlle et a perdu son micro d’argent. Et c’est sur la chanson de Mylène Farmer « Libertine » que Dorian a chuté

Quant à Gwenaëlle,  sachez qu’elle n’a guère brillé ensuite avec une victoire à 0 euro !


Annonces

Récapitulatif des gains de Dorian dans « N’oubliez pas les paroles »

Dorian est donc parti avec un total de 21 victoires mais aussi et surtout 114.000 euros de gains. Un bien joli chèque à un mois maintenant des fêtes de fin d’année. Dorian est à ce jour le 8ème plus grand maestro de l’histoire du jeu.

Replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Vous avez loupé cette passation de pouvoir ? Rassurez-vous il existe une solution de rattrapage, c’est le REPLAY. Il vous permet de voir ou de revoir les deux émissions diffusées ce soir en replay streaming. Rendez-vous sans plus attendre sur France TV PLUZZ

► Accès direct au replay de l’émission de 18h45 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces