Audience N’oubliez pas les paroles de ce mardi 22 novembre 2016. Quelle belle soirée que celle de ce mardi 22 novembre 2016 pour jeu quotidien de France 2 « N’oubliez pas les paroles ». Le très beau parcours de Dorian – il a franchi la barre des 100.000 euros de gains – semble avoir un effet plus que dopant pour l’audience.

Publicité
Audience N’oubliez pas les paroles : double record en ce 22 novembre 2016
En effet, et en ce mardi 22 novembre 2016, la deuxième émission du jour a rassemblé 3.65 millions de fidèles soit la meilleure performance de la saison. Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule notez que le jeu a aussi battu sa meilleure pda de la saison avec 17.6% sur le public âgé de 4 ans et plus.
La première des deux émissions a fait, comme chaque soir d’ailleurs, un tout petit peu moins bien avec tout de même 2.11 million de fidèles (pda 12.5%)
Récapitulatif des gains de Dorian dans « N’oubliez pas les paroles »
Depuis son arrivée dans le jeu, Dorian a donc signé 20 victoires pour un total de gains de 104.000 euros. Une somme qui lui permet désormais de figurer à la 8ème place des plus grands maestros de l’histoire du jeu.
Publicité
Replay
Vous n’étiez pas au rendez-vous des deux émissions d’hier soir ? Il existe une solution de rattrapage : le REPLAY. Il vous permet de revoir durant 7 jours les deux émissions diffusées ce soir en replay streaming durant une semaine.
► Accès direct au replay de l’émission de 18h45 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI