Nouveau record d’audience pour « N’oubliez pas les paroles » en ce 16 novembre : un effet Dorian ?



0
(0)

|Audience N’oubliez pas les paroles : émissions du 16 novembre 2016| C’est décidément un bien beau mois de novembre pour le jeu musical de France 2 « N’oubliez pas les paroles » présenté du lundi au samedi par Nagui. Hier soir, l’émission a en effet de nouveau battu son record d’audience de la saison en nombre de téléspectateurs. Faut-il y voir un effet Dorian, l’actuel et très prometteur maestro du jeu ?


Annonces

capture France 2
capture France 2

Annonces

Dans le détail des chiffres notez que la seconde des deux émissions du jour a rassemblé 3.39 millions de fidèles (meilleure performance de la saison, ndrl) soit 16.3% du public présent devant son poste de télévision. Le service de presse de la chaîne précise que l’émission était leader national sur sa tranche horaire de diffusion.

Et comme chaque soir notez également que la première émission, celle diffusée à partir de 18h45, a fait un peu moins bien réunissant toutefois 1.9 million de français.

Retrouvez « N’oubliez pas les paroles » ce soir dès 18h45 avec Dorian, l’actuel maestro qui affiche 10 victoires pour 53.000 euros de gains.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces