Plus Belle la Vie : nouveau prime et soirée spéciale le 20 décembre sur France 3



0
(0)

Pour les fêtes de fin d’année, France 3 consacre une soirée spéciale à sa série emblématique Plus belle la vie  : Si Noël m’était conté ! Après avoir mis en scène Léo, Luna, Sacha ou encore Samia en juin dernier, ce nouveau prime inédit fait cette fois la part belle à Roland, Thomas et Gabriel. Et on n’arrête pas une machine en marche puisque la fiction sera suivie du documentaire inédit Les Secrets de Plus belle la vie, la magie continue.


Annonces

Plus Belle la Vie © Thomas VOLLAIRE / FTV / TELFRANCE
© Thomas VOLLAIRE / FTV / TELFRANCE

Annonces

Plus Belle la Vie : résumé du prime

Alors qu’un dîner doit réunir toute sa famille, Thérèse, trahie par son frère, quitte l’appartement et erre dans les rues de Marseille. La crise réveillent les souvenirs de Noël… Tantôt magiques, tantôt douloureux, les réminiscences permettront de remonter dans le temps : pourquoi Roland a-t-il abandonné son rêve de jeunesse de devenir boxeur ? Comment Thomas a-t-il instrumentalisé un miracle ? Et Gabriel n’aurait-il pas fait la rencontre du père Noël lui-même ?

Plus Belle la Vie : le documentaire

L’expérience Plus belle la vie se poursuit avec la diffusion, juste après le prime, du documentaire inédit Plus belle la vie, la magie continue. Véritable miroir de la société, la série s’attache à refléter les changements qui l’animent et les sujets qui sont dans l’air du temps, établissant ainsi des ponts entre la fiction et la réalité. Et c’est précisément ces passerelles que le documentaire s’attache à raconter.

Invités par Wendy Bouchard, trois comédiens phares de la série – Laurent Keruzoré (Thomas Marci), Cécilia Hornus (Blanche Marci) et Anna K (Amandine) – viennent rencontrer des téléspectateurs qui ont dû, un jour, affronter une épreuve. Trois familles ont accepté de partager ces moments difficiles avec ceux qui, à travers un rôle et le temps d’une intrigue, ont incarné ce qu’ils étaient en train de vivre…


Annonces

Les Secrets de Plus belle la vie, la magie continue est un passionnant voyage en France à la rencontre de celles et ceux pour qui la série a joué, un jour, un rôle inattendu et salvateur dans leur vie.

Soirée spéciale Plus belle la vie « Si Noël m’était conté » ce mardi 20 décembre 2016 à partir de 20h55 sur France 3 (prime + documentaire)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces