Plus belle la vie : qui est responsable de la mort de Cyril ? La réponse!



0
(0)

La semaine prochaine s’annonce à rebondissements pour les fans de la série de France 3 « Plus belle la vie ». En effet, grâce à un coup de pouce d’Abdel, le juge va accepter de réouvrir l’enquête sur la mort de Cyril Rochat, le fils du proviseur du lycée Scotto. Après l’exhumation de ses restes et une fois les analyses effectuées, la police ne peut plus le nier : Cyril a bien été assassiné !


Annonces

France 3
France 3

Annonces

Un choc pour Rochat, qui a bien du mal à encaisser la nouvelle et est déterminé à ce que l’assassin de son fils soit arrêté. Il peut compter sur le soutien de Céline Frémont, qui était la petite-amie de Cyril au moment de sa mort.

Vous vous demandez donc surement qui est le responsable de la mort de Cyril ? Il s’agit de Julien, le nouveau mec de Sabrina. Il était très ami avec Cyril mais lui avait volé sa musique… En effet, il a utilisé la musique de Cyril pour une campagne publicitaire très connue, dont Julien a été officiellement reconnu comme étant le compositeur.

Pour la police, la culpabilité de Julien ne fera bientôt plus de doute et Léo va se charger d’obtenir ses aveux…


Annonces

D’ici là, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3146 :

Rochat confie à Nathan que ses rapports avec son fils étaient très conflictuels. Il était musicien mais il est mort d’une overdose il y a 13 ans. A l’époque son corps n’avait pas été autopsié. Les avocats qu’il a consultés pensent que la justice ne rouvrira pas le procès après toutes ces années. César est touché par la détresse de son oncle. Sabrina et Nathan décident de faire le buzz sur internet pour faire rouvrir l’enquête et obtenir des infos. Rochat est très touché par leur solidarité…

Avant de partir pour le lycée, Jérôme et Laetitia poussent Kevin à assumer la création de Profadvisor. Blanche se montre moralisatrice, et l’enjoint à fermer l’appli. Mlle Pechaud vient voir Kevin, et le rend responsable de son arrêt maladie. Mme Vitreuil refuse de fermer Profadvisort à sa demande et lui rappelle qu’il lui a cédé ses droits…

Guillaume est toujours troublé par Jinan, mais est résolu à l’oublier. Pour ce faire, il drague une jeune femme à la terrasse du bar du mistral. Il passe la soirée avec elle, puis la nuit…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces