Quelle audience pour « Le meilleur des 4/3 de Jean-Luc Lemoine » hier soir sur C8 ?



0
(0)

|Audience de l’émission « Le meilleur des 4/3 de Jean-Luc Lemoine » diffusée ce mercredi 23 novembre 2016| Hier soir sur C8 Jean-Luc Lemoine présentait en prime « Le meilleur des 4/3 de Jean-Luc Lemoine », une émission qui était censée être en direct mais qui ne l’aura été en fait que dans les premières minutes. Juste  le temps de faire la jonction avec TPMP. Ensuite c’est en effet le logo « Inédit » qui a remplacé le mot « Direct.

Ce soir à la télé : Le meilleur des 4/3 de Jean-Luc Lemoine en direct
Capture C8

ANNONCES

Un détail qui n’a d’ailleurs pas échappé aux twittos qui n’ont pas caché leur déception en cette soirée de mercredi. Certains d’entre-eux estiment avoir été trompés d’autant que le mot direct était affiché sur toutes les bandes-annonces de chaîne.

Il est vrai qu’un DIRECT aurait apporté un vrai plus à l’émission, toutes les images ayant déjà été diffusées dans « Touche pas à mon poste ».

Audience « Le meilleur des 4/3 de Jean-Luc Lemoine »

Malgré ce petit « couac », qu’en est-il de l’audience de l’émission? Et bien c’est un succès. Elle a en effet attiré 830.000 téléspectateurs.  C8 était notamment la 4ème chaîne sur les 25-49 ans (7,2%) et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (6,4%)


ANNONCES

Pour ceux qui n’y étaient pas nous vous proposons un extrait du replay de l’émission. Pour le replay intégral, rendez-vous sur C8.fr ou sur la chaîne Dailymotion de C8 en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES