Quelle audience pour « TPMP, chantez comme jamais » hier soir sur C8 ?


|Audience TPMP : prime « TPMP, chantez comme jamais »| Hier soir, et juste après la version quotidienne de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna présentait un prime totalement déjanté intitulé « TPMP, chantez comme jamais » . L’occasion pour les chroniqueurs de l’émission de s’essayer à la chanson.

capture écran C8
capture écran C8

ANNONCES

Accompagnés de stars de la chanson ils avaient pour mission de convaincre les téléspectateurs et le reste de la bande de TPMP qu’ils étaient de « bons » chanteurs. A défaut quelques misères imaginées par BABA leur étaient réservées.

Et alors que les succès s’enchaînent pour Cyril Hanouna depuis le début de la saison – en quotidienne comme en prime – qu’en est-il de nouveau rendez-vous ?

Et bien notez qu’il a été suivi par 1.05 million de téléspectateurs soit 4.9% du public présent devant son poste de télévision. Un petit score pour un prime de TPMP même si la chaîne se félicite d’avoir été leader TNT et 5ème chaîne nationale en ce mercredi soir du 16 novembre 2016.


ANNONCES

Par ailleurs C8 précise que la chaîne était 3ème chaîne nationale auprès des 25-49 ans (pda 9.4%), des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 8.5%) et des 15-34 ans (pda 13.8%)

Pour ceux qui n’y étaient pas, ou qui ont préféré une autre chaîne, nous vous proposons de découvrir le replay intégral et gratuit de l’émission


Tpmp : chantez comme jamais ! par tpmp

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES