The Voice saison 6 : c’est déjà parti et avec une nouvelle règle


|The Voice saison 6, les auditions à l’aveugle| Alors que le programme ne sera à sur l’antenne de TF1 qu’au début de l’année 2017, l’enregistrement des auditions à l’aveugle de « The Voice 6 » a déjà commencé indique le Parisien. Bon jusque-là, rien de bien extraordinaire, vous en conviendrez…

TF1
TF1

Mais ce qui retient l’attention ce matin c’est cette nouvelle règle qui semble avoir été mise en place. Le célèbre quotidien, qui a assisté à la première soirée d’enregistrement, précise en effet que les talents qui n’auront pas été buzzés repartiront une main devant, une main derrière, les coachs ne se retournant plus. Histoire d’être plus clair, les coachs ne le verront pas et réciproquement. Bref les auditions à l’aveugle n’auront jamais aussi bien porté leur nom.


ANNONCES

Pour Vincent Panozzo, patron des divertissements de Shine France, cette nouvelle règle « permet de créer une frustration et une curiosité nouvelles chez les coachs, de renouveler le discours autour des éliminations et de leur donner plus de rythme ».

Matt Pokora officiellement coach de The Voice 6

Pour la saison 6, la famille des coachs de « The Voice, la plus belle voix » s’agrandit et accueille un artiste incontournable : Matt Pokora. A la mi-septembre, TF1 a ainsi confirmé la rumeur qui circulait depuis plusieurs jours au sujet de M.Pokora, déjà coach de la saison 3 de The Voice Kids.


ANNONCES

Chanteur, danseur, show-man, Matt Pokora a sorti 7 albums, qui se sont écoulés à plus de 3 millions d’exemplaires depuis ses débuts en 2003.

Son nouvel album « My way », sorti le 21 octobre, revisite les plus grands succès de Claude François. Après le triomphe en 2015 de son « RED Tour », qui a culminé à l’Accor Hotels Arena de Paris Bercy, M.Pokora entamera une nouvelle tournée en France, Belgique et Suisse à partir du 3 mars 2017 et au Zénith de Paris les 21 et 22 mars 2017.

Matt Pokora prendra place cette année dans l’un des 4 célèbres fauteuils rouges, aux côtés de Florent Pagny, Zazie et Mika.

Garou, coach historique de « The Voice, la plus belle voix », reste dans la famille « The Voice » et va se consacrer à ses projets artistiques.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES