Un énorme carton d’audience pour « Hunger Games, l’embrasement » hier soir sur C8


|Audience de la première partie de soirée de ce mardi 15 novembre 2016| Enorme carton d’audience hier soir, mardi 15 novembre 2016, pour C8 qui diffusait pour la première fois en clair le film de Francis Lawrence « Hunger Games, l’embrasement ». C’est ainsi qu’il a réuni 1.85 million de téléspectateurs en moyenne soit 8.6% du public présent devant son poste de télévision. 5ème chaîne nationale hier soir sur l’ensemble du public, C8 était 3ème chaîne sur les 25-49 ans (pda 14.4%), les CSP+ (pda 12.3%) et sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 12.7%)

hungergames-c8


ANNONCES

Un film porté Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Elizabeth Banks, Sam Claflin, Jena Malone, Woody Harrelson, Philip Seymour Hoffman, Jack Quaid, Lenny Kravitz, Stanley Tucci, Donald Sutherland

Résumé : Victorieux de la 74e édition des Hunger Games, Katniss Everdeen et son partenaire de jeu Peeta Mellark ont pu rentrer chez eux sains et saufs. Les gagnants sont toutefois contraints d’effectuer une tournée des vainqueurs qui les conduit dans tous les districts de Panem. Un voyage au cours duquel la jeune femme constate une révolte sous-jacente tandis que le Capitole impose toujours son dictat sur les circonscriptions et que le Président Snow organise une nouvelle session des Hunger Games. Ces nouveaux jeux, dits de l’«Expiation», réunissent dans l’arène 24 anciens vainqueurs. La compétition mortelle reprend pour Katniss…


ANNONCES

Pas de replay disponible alorz notez l’heure et la date de la rediffusion fixée à ce mardi 22 novembre 2016 à 23h00

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES