Les 12 coups de Midi : après avoir perdu samedi, Christian est de retour pour tenter de décrocher sa 8ème étoile mystérieuse



0
(0)

Les 12 coups de midi : émission du lundi 26 décembre 2016. L’impensable est donc arrivé ! Christian a perdu ce samedi 24 décembre 2016. C’était sa première défaite dans le jeu depuis le début de son incroyable parcours, le 4 juillet.


Annonces

capture écran TF1

Annonces

Mais ce n’est pas dans la version quotidienne du jeu que Christian a concédé cette défaite. En fait c’est dans le cadre du prime « Les 12 coups de Noël » – il a été diffusé avec succès le soir du réveillon – que Christian s’est incliné face  un Hakim au meilleur de sa forme.

Une défaite, mais vous l’aurez très certainement compris, qui n’est donc pas synonyme d’élimination  pour Christian.

Le jeu s’étant mis en mode « best-of » en ce 25 décembre – il faut bien souffler un peu non ? – ce n’est donc qu’aujourd’hui que la compétition reprend pour Christian.


Annonces

Va t-il se remettre d’avoir perdu pour la première fois en 5 mois ? Va t-il enfin décrocher sa 8ème étoile mystérieuse ?

« Les 12 coups de midi » : lors de la dernière émission

Avant le prime, c’était samedi midi, Christian a particulièrement brillé en signant un coup de maître à 10.000 euros. En ce qui concerne l’étoile mystérieuse, il est resté dans le flou le plus total en proposant le nom de Liane Foly.

Après cette belle victoire, la cagnotte de Christian  atteignait l’incroyable somme de 753.992 euros de gains et de cadeaux.  Aujourd’hui 174ème participation.

Les noms proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Liane Foly, Fanny Ardant, Denise Fabre, Audrey Tautou, Michel Serrault, Geneviève de Fontenay, Lady Diana, Jean d’Ormesson, Elisabeth II, Bernadette Chirac, Romy Schneider, Annie Duperey,Kate Middleton, Kirsten Dunst, Simone Veil, Charlotte Casiraghi.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse  ? Un rappel de nos indices

Durant les 15 jours qui ont précédé Noël, nous vous avons proposé quotidiennement des indices censés vous permettre de découvrir le nom du personnage qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. En voici le récapitulatif :

Il s’agit d’un homme; il est issu d’une famille mondialement connue; il faut traverser la Manche pour se rendre jusqu’à lui; c’est sur sa tête que repose l’avenir de son pays; il est premier dans la liste; il est l’héritier le plus âgé dans son domaine; deux enfants sont nés de son premier mariage; en secondes noces il a épousé celle qui était auparavant sa maîtresse; ses sujets sont nombreux; son papa s’appelle Philip; son fils pourrait lui passer devant; il a servi dans la marine et la force aérienne et enfin il est né le 14 novembre 1948

Les 12 coups de midi reviennent aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 puis en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.FR

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces