Un carton d’audience pour la défaite de Christian dans « Les 12 coups de Midi »… oups de Noël !



0
(0)

Audience et replay « Les 12 coups de Noël » en ce 24 décembre 2016. Quel beau Noël pour Jean-Luc Reichmann qui présentait hier soir un prime spécial de son jeu quotidien « Les 12 coups de midi ». Entouré de 4 grands maîtres mais aussi de personnalités, il nous proposait en cette soirée de réveillon « Les 12 coups de Noël ».

Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi (capture écran TF1)

ANNONCES

Une soirée évènement marquée par la défaite de Christian face à Hakim ! Oui vous avez bien lu ! Le plus grand maître de midi de tous les temps est tombé concédant ainsi sa première défaite depuis le 4 juillet dernier !!

Certes les conditions du jeu n’étaient pas tout à fait les mêmes, et probablement pas optimales pour lui mais pour un tel compétiteur, une défaite est une défaite.

Pour plus d’infos sur cette première défaite de Christian, CLIQUEZ ICI


ANNONCES

Côté audimat l’émission a écrasé la concurrence ave 4.7 millions de téléspectateurs soit 36% du public présent devant son poste de télévision.

Les chaînes d’en face sont si loin que leurs scores paraissent quasi anecdotiques. France 2 prend ainsi la seconde place son divertissement Les Rois du bêtisier. Il n’a toutefois été suivi que par 1.6 million de français soit 12,5% des téléspectateurs.

Suivent M6 avec sa Disney Party (1.42 million de téléspectateurs et 10.1% de pda) et France 3 avec le téléfilm « Où es-tu maintenant ? » (1.13 million de téléspectateurs et 8.1% de pda).

Envie de voir ou de revoir cette défaite de Christian ? Place au replay ! Il est disponible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI et ce durant 7 jours.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES