Les 12 coups de midi : Christian qualifié pour une 175ème participation mais Anémone ne se cache pas derrière l’étoile (replay 26 décembre)



0
(0)

Les 12 coups de midi, émission du lundi 26 décembre 2016. Le fait d’avoir perdu samedi soir lors des « 12 coups de Noël » n’a pas du tout déstabilisé Christian. Aujourd’hui, il s’est de nouveau imposé dans le jeu de Jean-Luc Reichmann se qualifiant au passage pour une 175ème participation.


Annonces


Annonces

Les 12 coups de midi : la nouvelle victoire de Christian

Et en ce lundi 26 décembre 2016, Christian a bien failli signer un coup de maître à 30.000 euros. Oui mais non… Une erreur sur la dernière question l’en a empêché. Aujourd’hui le champion s’est contenté de 3.000 euros. La moitié de cette somme, soit 1.500 euros, est dont directement tombée dans son escarcelle.

Du côté de l’étoile mystérieuse Christian a proposé sans succès le nom de la comédienne française Anémone.


Annonces

On retrouvera Christian demain avec une cagnotte de départ de 755.492 de gains et de cadeaux.

Le replay du jour

Pour tous ceux qui n’étaient pas au rendez-vous aujourd’hui, il y a bien sûr le REPLAY. Il est gratuit et disponible durant 7 jours sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI

Les noms proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Anémone, Liane Foly, Fanny Ardant, Denise Fabre, Audrey Tautou, Michel Serrault, Geneviève de Fontenay, Lady Diana, Jean d’Ormesson, Elisabeth II, Bernadette Chirac, Romy Schneider, Annie Duperey,Kate Middleton, Kirsten Dunst, Simone Veil, Charlotte Casiraghi.

Besoin d’un petit coup de pouce ? Découvrez nos indices CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces