Les 12 coups de midi : ultime indice sur l’étoile mystérieuse… une 8ème pour Christian?


Les 12 coups de midi, indice n°13 : l’étoile mystérieuse. Nous vous avions promis un indice par jour jusqu’à Noël et nous avons tenu promesse. Aujourd’hui, samedi 24 décembre 2016, voici notre ultime indice sur le nom de la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du jeu « Les 12 coups de midi ». Et si Christian décrochait sa 8ème étoile aujourd’hui ? Un beau cadeau de Noël, non ?

Les 12 coups de midi (capture écran TF1)
(capture écran TF1)

Les 12 coups de midi : indice n°12

Hier, vendredi 23 décembre 2016, Christian a proposé sans succès le nom de l’actrice française Fanny Ardant.


ANNONCES

Notre indice d’aujourd’hui : il est né le

Rappel des indices déjà fournis : il s’agit d’un homme; il est issu d’une famille mondialement connue; il faut traverser la Manche pour se rendre jusqu’à lui; c’est sur sa tête que repose l’avenir de son pays; il est premier dans la liste; il est l’héritier le plus âgé dans son domaine; deux enfants sont nés de son premier mariage; en secondes noces il a épousé celle qui était auparavant sa maîtresse; ses sujets sont nombreux; son papa s’appelle Philip; son fils pourrait lui passer devant et enfin il a servi dans la marine et la force aérienne.


ANNONCES

Ne me dites pas que vous n’avez pas trouvé…

Les noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse

Pour vous aider un peu plus encore, voici le récapitulatif des noms proposés par Christian pour cette nouvelle étoile : Fanny Ardant, Denise Fabre, Audrey Tautou, Michel Serrault, Geneviève de Fontenay, Lady Diana, Jean d’Ormesson, Elisabeth II, Bernadette Chirac, Romy Schneider, Annie Duperey, Kate Middleton, Kirsten Dunst, Simone Veil, Charlotte Casiraghi.

Et sachez que parmi ces propositions Christian s’est à deux reprises approché de la bonne réponse.

Christian revient aujourd’hui pour une 173ème participation

Aujourd’hui, samedi 24décembre 2016, Christian reviendra pour une 173ème participation consécutive. Et c’est avec une cagnotte impressionnante de 748.992 euros qu’il tentera d’ajouter une victoire supplémentaire à son palmarès.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES