Avant l’arrivée du Père Noël, audience record pour « N’oubliez pas les paroles »


N’oubliez pas les paroles, audiences et replay du 23 décembre 2016. Carton plein pour Nagui et son jeu musical « N’oubliez pas les paroles » hier soir, vendredi 23 décembre 2016.  Alors que l’émission recevra ce soir le père et la mère Noël, hier soir elle a enregistré ses meilleures pda de la saison.

N'oubliez pas les paroles (capture écran France 2)
N’oubliez pas les paroles (capture écran France 2)

ANNONCES

C’est ainsi que la seconde émission du jour a réuni 3.35 millions de fidèles soit 17.7% du public présent devant son son poste télévision. Selon le twitter de Nagui France 2 était, durant la diffusion de cette émission, leader sur l’ensemble du public mais aussi sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 19.2%).

C’est d’autant plus remarquable à un moment où la valse des maestros a repris de plus belle. Autrement dit l’émission n’a pas de « grand » champion actuellement.

Et comme chaque soir c’est la première émission qui a été la moins suivie avec tout de même 2.31 millions de téléspectateurs et 14.1% de pda.


ANNONCES

Attention ce soir, émission spéciale avec le père et la mère Noël. Ils chanteront au profit de l’UNICEF.

Le replay

Vous n’y étiez pas ? Vous avez préféré regarder la chaîne d’en face ? Le replay (streaming vidéo) est fait pour vous. Il vous permet de voir ou de revoir gratuitement votre programme en streaming durant 7 jours.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES