Les 12 coups de midi : et voici l’avant-dernier indice sur l’étoile mystérieuse

Les 12 coups de midi, indice n°12 : l’étoile mystérieuse. J-1 avant le réveillon de Noël. C’est donc l’heure de notre avant-dernier indice sur le nom de la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ».


Les 12 coups de midi (capture écran TF1)
(capture écran TF1)

Publicité

Les 12 coups de midi : indice n°12

Hier, jeudi 22 décembre 2016, Christian a proposé sans succès le nom de la pétillante Denise Fabre. Mais l’ex star des speakrines de TF1 n’est pas le personnage que nous recherchons.

Notre indice d’aujourd’hui : il a servi dans la marine et la force aérienne

Rappel des indices déjà fournis : il s’agit d’un homme; il est issu d’une famille mondialement connue; il faut traverser la Manche pour se rendre jusqu’à lui; c’est sur sa tête que repose l’avenir de son pays; il est premier dans la liste; il est l’héritier le plus âgé dans son domaine; deux enfants sont nés de son premier mariage; en secondes noces il a épousé celle qui était auparavant sa maîtresse; ses sujets sont nombreux; son papa s’appelle Philip et enfin son fils pourrait lui passer devant…


Publicité

Les noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse

Pour vous aider un peu plus encore, voici le récapitulatif des noms proposés par Christian pour cette nouvelle étoile : Denise Fabre, Audrey Tautou, Michel Serrault, Geneviève de Fontenay, Lady Diana, Jean d’Ormesson, Elisabeth II, Bernadette Chirac, Romy Schneider, Annie Duperey, Kate Middleton, Kirsten Dunst, Simone Veil, Charlotte Casiraghi.

Et sachez que parmi ces propositions Christian s’est à deux reprises approché de la bonne réponse.

Christian revient aujourd’hui pour une 172ème participation

Aujourd’hui, vendredi 23 décembre 2016, Christian reviendra pour une 172ème participation consécutive. Et c’est avec une incroyable cagnotte de 748.842 euros de gains et de cadeaux qu’il débutera l’émission du jour.



Publicité


Retour en haut