Angelina Jolie : à seulement 34kg, elle inquiète ses proches



0
(0)

Angelina Jolie a toujours été fine mais en ce moment, son état de santé et sa maigreur en viendrait à inquiéter ses proches, si l’on en croit les informations publiées par les médias américains. En effet, l’actrice, fraichement séparée de Brad Pitt, ne pèserait plus que 34 kilos !


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Ses bras sont devenus si minces, ils ressemblent à des cure-dents! Son poids a dégringolé » a confié une source proche d’Angelina Jolie à Radar Online.

Une perte de poids qui serait survenue après la séparation de l’actrice avec son mari, Brad Pitt. Et selon un médecin qui a soigné Angelina, elle aurait désormais atteint un poids qui met sa santé en danger.

Cette anorexie de l’actrice pourrait bien jouer en sa défaveur dans la bataille juridique contre Brad Pitt au sujet de la garde de leurs six enfants. En effet, alors que Brad Pitt a été blanchi par la justice concernant les accusations de mauvais traitement sur ses enfants, Angelina Jolie veut leur garde exclusive avec seulement un droit de visite pour Brad, tandis que l’acteur veut une garde conjointe.


Annonces

A noter qu’Angelina Jolie a refusé de laisser Brad Pitt voir leurs enfants pour Thanksgiving la semaine dernière. L’acteur s’est dit « triste et frustré » de ne pas avoir pu passer ce moment avec ses enfants, qu’il n’a pas vu depuis plusieurs semaines.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces