Les 12 coups de Midi : Christian débute le mois de décembre par une nouvelle victoire à 2.000 euros (replay 1er décembre)


|Les douze coups de midi| Aujourd’hui, jeudi 1er décembre 2016 Christian a eu chaud dans « Les 12 coups de midi » de TF1. Face au talentueux Thierry, il a en effet frôlé l’élimination. Oui mais la pression était trop forte pour son adversaire du jour qui s’est déconcentré dans les dernières secondes du jeu. Bret, et pour faire court, Christian a fini par remporter une nouvelle victoire et s’est qualifié pour une 151ème participation.

Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi

Détails de nouvelle victoire de Christian dans « Les 12 coups de midi »

Christian a donc eu très très chaud aujourd’hui. Et s’il s’est qualifié pour une 151ème participation, il a bien failli tomber face à Thierry. Ce sympathique candidat Suisse s’est toutefois déconcentré dans les 10 dernières secondes du jeu.  Christian en a profité pour gagner à nouveau. Une victoire à 2.000 euros pour bien commencer ce mois de décembre.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est en vain que notre maître de midi a proposé le nom d’Audrey Tautou.

Christian sera bien sûr de retour demain, vendredi 2 décembre 2016, à partir de 12 heures sur TF1. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 706.508 euros. Rappelons qu’il envisage d’arrêter une fois le million d’euros atteint.


ANNONCES

Replay de l’émission d’aujourd’hui

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Vous avez préféré une autre chaîne mais souhaitez quand même vivre la nouvelle victoire de Christian? Pensez au REPLAY !  Il vous permet de voir ou de revoir l’émission du jour en streaming vidéo gratuit : connectez-vous MYTF1.fr (ou cliquez ICI) durant les 7 prochains jours.

Les noms déjà proposés pour cette étoile

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Audrey Tautou, Lambert Wilson, Cristiana Reali, Isabelle Adjani, Emmanuelle Béart.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES