Audience du 9 décembre : Les Chevaliers du Fiel font le plein de téléspectateurs


Audience « Les Chevaliers du Fiel à la carte » du vendredi 9 décembre 2016. Hier soir programmation spéciale pour « Les Chevaliers du Fiel ». Ce sont en effet les téléspectateurs qui avaient choisi leurs sketchs préférés pour un spectacle intitulé « Les Chevaliers du Fiel à la carte ».

capture bande-annonce C8

Et côté audimat tout va très bien ! Le programme a ainsi réuni 900.000 téléspectateurs soit 4.1% du public présent devant son poste de télévision. C8 précise qu’elle était Leader TNT sur les 4 ans et plus et 4ème chaîne nationale sur les 15-34 ans.


ANNONCES

Pour ceux qui n’y étaient pas, voici une brève présentation de la soirée et le replay intégral du spectacle (accessible durant 7 jours uniquement).

Alors que Noël approche, Eric Carrière et Francis Ginibre ont décidé de combler leurs fans en leur proposant un spectacle à la carte. Selon le concept, les internautes votent en ligne, du 15 au 24 novembre, pour leurs sketches préférés parmi une liste de 60 titres proposée par le duo. Les vingt saynètes ou chansons qui auront obtenu le plus de votes seront joués sur scène par les Chevaliers du fiel.


ANNONCES


Replay – LES CHEVALIERS DU FIEL A LA CARTE – 09… par C8TV

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES