Quelle audience pour le prime de Plus Belle la Vie « Si Noël m’était conté » ? (+ replay)



0
(0)

Hier soir France 3 proposait une soirée spéciale entièrement consacrée à sa série quotidienne « Plus Belle la Vie ». Au programme un prime « Plus Belle la vie : Si Noël m’était conté » et un documentaire inédit « Plus belle la vie : la magie continue ». Et après avoir mis en scène Léo, Luna, Sacha ou encore Samia en juin dernier, ce nouveau prime inédit faisait cette fois la part belle à Roland, Thomas et Gabriel. Oui mais du côté de l’audience ?


Annonces

Plus Belle la Vie © Thomas VOLLAIRE / FTV / TELFRANCE
© Thomas VOLLAIRE / FTV / TELFRANCE

Annonces

Et bien c’est un nouveau carton avec 4.37 millions de téléspectateurs soit 16.6% du public présent devant son poste de télévision.

C’est beaucoup mieux que le prime précédent « Dérapages ». En juin dernier il n’avait réuni que 3.68 millions de téléspectateurs.

Plus Belle la Vie : résumé du prime

Alors qu’un dîner doit réunir toute sa famille, Thérèse, trahie par son frère, quitte l’appartement et erre dans les rues de Marseille. La crise réveillent les souvenirs de Noël… Tantôt magiques, tantôt douloureux, les réminiscences permettront de remonter dans le temps : pourquoi Roland a-t-il abandonné son rêve de jeunesse de devenir boxeur ? Comment Thomas a-t-il instrumentalisé un miracle ? Et Gabriel n’aurait-il pas fait la rencontre du père Noël lui-même ?


Annonces

Vous n’y étiez pas ? Pensez au replay ! Il est gratuit et accessible durant 7 jours sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI

Dans l’épisode de ce soir…

Devant la police, Béatrice fait ses aveux et accuse la lâcheté des hommes. Anne Quercy assiste à l’interrogatoire et pense qu’elle sera jugée, sans pouvoir prétendre à passer pour folle. Nathan annonce à Rochat l’identité du meurtrier de Cyril, et lui propose de venir boire un verre à la coloc pour lui changer les idées. Vincent apprend à Céline qu’elle est disculpée, mais elle souhaite quand même rester à l’hôpital. Francesco a hâte de sortir de prison et espère que Barbara viendra à sa sortie…

César rompt avec Aline, qui le prend très mal. Chez les Riva-Marci, l’ambiance est de nouveau au beau fixe, même si Thérèse n’a pas de nouvelles de César. Il lui envoie finalement un texto pour se voir. Ils se promettent de se faire confiance. Roland et Mirta se réjouissent avant leur départ pour New York, de voir leur petite fille, heureuse…

Valentin est écœuré par son job ingrat à l’hôpital. Il tente de jouer les malades pour éviter d’y retourner. Mais Patrick l’oblige à tenir ses engagements. Heureusement, il trouve un intérêt humain en faisant la rencontre d’une jeune patiente…


PBLV Episode 3173 (extrait) par Plusbellelavie

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces