Audiences du 30 décembre 2016 : « Nos chers voisins » en tête avec le prime « une année givrée »



0
(0)

Audiences du vendredi 30 décembre 2016. Non les habitants du 28 rue de la source n’ont pas dit leur dernier mot. Hier c’est le prime « Nos chers voisins: une année givrée » qui nous était proposé dès 20h55.

Ce soir à la télé : prime de "Nos chers voisins", une année givrée


ANNONCES

Une programmation gagnante pour TF1 puisqu’il a été suivi par 4.2 millions de téléspectateurs soit 17% de l’ensemble du public et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Synopsis du prime « Une année givrée » : Il est bientôt temps de tourner la page de l’année 2016. L’occasion, pour les chers voisins, de faire la fête, en espérant que tout ne dérape pas, comme d’habitude. Et de se souvenir des douze mois écoulés, qui ont été riches en événements et en émotions en tout genre. Car chez les chers voisins, chaque jour est une aventure. Entre amitiés, petites incompréhensions et franches rigolades, la vie des voisins ressemble un peu à celle de tous les Français. Parfois chahutée, parfois bousculée, mais souvent pleine de bonne humeur…


ANNONCES

Les audiences des autres chaînes

France 2 s’en sort également trés bien avec sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Le premier épisode de la soirée « Témoin muet » a pu compter sur 3.6 millions d’inconditionnels soit 15.2% de l’ensemble du public. A voir ou à revoir en replay sur France TV PLUZZ.

Et c’est M6 qui complète le podium avec des rediffusions de sa série NCIS. Les deux premiers épisodes de la soirée ont rassemblé 2.8 millions de fans soit près de 12% de ceux qui avaient décidé de regarder la télévision en ce dernier vendredi de l’année 2016. A voir ou à revoir en replay sur 6Play.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en ce vendredi 30 décembre 2016.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES