Charlie Sheen souhaite la mort de Donald Trump

Encore un BAD BUZZ pour Charlie Sheen, l’ex star de la série télévisée « Mon Oncle Charlie ». Habitué des petites phrases « chocs », on peut dire qu’il a frappé un grand coup en cette fin d’année 2016. Alors que de nombreuses personnalités nous ont malheureusement quitté ces derniers jours, ce dernier a formulé le souhait que Donald Trump soit le prochain sur la liste !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

« Cher Dieu, que Trump soit le prochain, s’il vous plaît! Que Trump soit le prochain! » a t-il publié sur son compte Twitter…. et ce quelques jours après les morts de George Michael, Carrie Fisher ou bien encore Debbie Reynolds.

Un tweet qui n’est pas passé inaperçu et qui a provoqué l’indignation de la twittosphère mais aussi de nombreux médias américains.

Face au tollé suscité, Charlie Sheen s’est bien maladroitement défendu en écrivant « La réaction des médias au tweet de la nuit dernière, est bêtement emblématique de la frilosité générale qui entoure toute expression de joie que nous osons aujourd’hui publier ou communiquer »


Publicité

Et de conclure par cette phrase d’une rare stupidité « Oh et au passage, je parlais à Dieu, pas à vous ». Dans ce cas qu’elle drôle d’idée de l’avoir publié publiquement non ?



Publicité


Retour en haut