Audiences du 29 décembre 2016 : « Le Casse de Central Park » largement en tête devant « Prodiges »


Audiences télé du jeudi 29 décembre 2016. Dans la course à l’audimat de cette première partie de soirée du jeudi 29 décembre 2016, notez la large victoire de TF1 avec la rediffusion du film « Le Casse de Central Park » de Brett Ratner
et avec dans les rôles principaux Ben Stiller, Eddie Murphy et Casey Affleck.


ANNONCES

5 millions de téléspectateurs ont ainsi répondu à l’appel soit 22% de l’ensemble du public et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Rappel du synopsis : Les employés d’une résidence de grand standing située près de Central Park découvrent que le milliardaire occupant le penthouse est, en fait, un escroc qui a détourné tout l’argent qu’il était censé faire fructifier pour leur retraite. Dès lors, ils n’ont plus qu’une idée en tête : se venger de ce « requin » de Wall Street et récupérer leur dû. Soupçonné de s’être approprié deux milliards appartenant à ses actionnaires, ce magnat de la finance est aujourd’hui assigné à résidence. Josh Kovacs, qui gère l’immeuble depuis dix ans, connaît parfaitement les lieux. Ses amis et lui unissent leurs forces pour tenter de dérober le précieux butin que le milliardaire cache dans son appartement hautement sécurisé et récupérer leurs économies…


ANNONCES

Audiences du 29 décembre 2016 : les autres chaînes

Les autres chaînes sont assez loin derrière mais France 2 est celle qui s’en sort le mieux avec la finale de son concours « Prodiges« .  Ce grand concours réservé aux « talents classiques » a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs soit près de 15% de ceux qui étaient présents devant leur poste de télévision. A voir ou à revoir en replay sur France TV PLUZZ.

En nombre de téléspectateurs c’est France 3 qui complète le podium avec le lancement de sa série « The Collection ». Pas de quoi pavoiser pour autant puisqu’elle n’a suscité la curiosité que de 1.87 million de personnes (pda 7.8%). Accès au replay sur France TV PLUZZ

M6 signe un nouveau flop avec son fameux concours réservé aux surdoués « Petits Génies, à la découverte des enfants précoces ».  Les deux derniers épisodes n’ont réuni que 1.8 millions de français soit 8.2% de l’ensemble du public.  C’est en baisse par rapport à la semaine dernière. A voir ou à revoir en replay sur 6Play.

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs, c’est HD1 avec la rediffusion d’un épisode de « Section de recherches ». Le premier de la soirée a pu compter sur 1.02 million de fidèles soit 4.2% de l’ensemble du public.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES