Prodiges : la finale et le nom du gagnant (replay 29 décembre)


Prodiges, REPLAY. En cette soirée du jeudi 29 décembre 2016, France 2 diffusait la finale de son grand concours « Prodiges », la première émission à révéler les jeunes talents du classique dans trois catégories : danse, musique et chant.

Prodiges © Lou Breton - Shine Prod.
© Lou Breton – Shine Prod.

Prodiges : la finale

Les neuf virtuoses finalistes se sont retrouvés de nouveau sur la scène du théâtre Le Quai, à Angers. Avec leur talent étonnant, ils ont interprété les plus grandes oeuvres de la musique classique, accompagnés par l’Orchestre national des Pays de la Loire, ainsi que du Palais d’Hiver de Saint-Pétersbourg Ballet.


ANNONCES

Les jeunes chanteurs lyriques, musiciens et danseurs classiques étaient en compétition pour le titre de Prodiges de l’année 2016.

Le vainqueur de chaque catégorie a remporté une bourse d’études. Le lauréat, lui, a doublé cette bourse.


ANNONCES

Pour les accompagner, d’anciens lauréats étaient présents tout au long de la soirée, notamment Camille Berthollet – lauréate de l’édiion 2014 – et Melvin Lawovi – lauréat de l’édition 2015.

Alors qui a gagné le titre ? Si vous avez vu l’émission vous le savez déjà ! Pour les autres, il y a LE REPLAY. Il est gratuit et accessible durant 6 jours encore sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES