Aujourd’hui dans Plus belle la vie, la mort d’un personnage récurrent ?



0
(0)

|Plus Belle la Vie, épisode n°3171| Pas de vacances pour votre série quotidienne Plus belle la vie, qui sera de retour comme chaque semaine ce soir à 20h25 sur France 3 ! Vendredi, vous aviez laissé la belle Sabrina en bien mauvaise posture alors que Béatrice Cayrol pointait son arme sur elle…


Annonces

Et ce soir, les choses ne vont pas s’arranger pour la serveuse du Mistral, qui n’est pas morte mais reste entre les mains de la mère de Julien. Complètement dingue, Béatrice a enlevé Sabrina et la retient prisonnière… Alors qu’à la coloc tout le monde s’inquiète de sa disparition, Béatrice va forcer Sabrina à téléphoner à Julien pour rompre ! Elle lui fait ensuite manger quelque chose dans lequel elle a mis une substance pour l’endormir…

France 3

Annonces

Vous avez rendez-vous ce soir pour l’épisode n°3171 :

Nathan et Barbara sont très inquiets de la disparition de Sabrina et craignent que Béatrice ait mis ses menaces à exécution. Julien est affecté de ne pas avoir de nouvelles de Sabrina, alors que Béatrice fait mine de s’en étonner. Léo la suit dans la rue, mais Béatrice parvient à le semer. Nathan et Barbara retrouvent le portable de Sabrina dans une poubelle et redoublent d’inquiétude. Prisonnière, Sabrina tient tête à Béatrice, en refusant d’envoyer un sms de rupture à Julien. Mais elle finit par céder devant la violence de Béatrice et appelle Julien pour rompre…

Thérèse ne veut pas pardonner à son frère. Elle lui reproche en plus d’assumer de l’avoir manipulée pour son bien et de ne pas s’excuser. Roland et Mirta reçoivent une invitation pour fêter Noël à New York avec François. Mais ils ne veulent pas renoncer de fêter Noël avec leurs petits enfants. Ils proposent donc d’anticiper le réveillon au lendemain. Thérèse veut s’expliquer avec César, mais il est trop occupé avec Aline…


Annonces

Très amoureux, Nicolas fait remarquer avec tendresse, à Blanche une petite ride. Blanche est mortifiée. Aux Belles du Mistral, Wendy est maladroite pour la rassurer, tout comme Franck, qui ne croit plus aux crèmes antirides qu’il a lui-même essayé…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces