Ce soir à la télé : « Une famille formidable » fin de la saison 13



0
(0)

Ce soir à la télé, c’est déjà la fin de la saison 13 de la série « Une famille formidable », qui vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour l’épisode 3. Après un voyage mouvementé à la Réunion, les Beaumont sont de retour à Lisbonne et malheureusement pas de miracle, Reine ne va pas bien…


Annonces

Ce soir à la télé : "Une famille formidable" fin de la saison 13
TF1

Annonces

Episode 3 « Les uns contre les autres » – première partie :

Retour à Lisbonne. Catherine et Jacques accueillent Christine et Samaï à l’aéroport pour les conduire auprès de Reine. La tension est forte entre Samaï et sa mère. Après une rémission de courte durée, la santé de Reine s’est rapidement détériorée. Toute la famille est maintenant au courant et décide de rester à Lisbonne pour entourer Reine. Fred accouchera ici. De retour d’Inde, Audrey rejoint Julien. Décidément, elle ne peut pas vivre sans lui. Vig, alias Bruno, le frère de Julien, vient dédicacer sa dernière BD à Lisbonne. Fan inconditionnel du dessinateur, José découvre que la BD raconte la vie des Beaumont et surtout, son amour pour la femme de son frère. Tous les jeunes sont installés chez Héléna. La promiscuité n’est pas toujours bien vécue et la tension monte.

Episode 3 « Les uns contre les autres » – deuxième partie :

Audrey est troublée par la présence de Bruno et se confie à Fred. Elle a peur de ses pulsions. Reine s’inquiète de la relation entre Christine et Samaï. Elle demande à Catherine de prendre en charge la fondation en attendant la majorité de Samaï. Christine s’est trouvé un amoureux en France et ne souhaite pas rester au Balang-Balang. Catherine accepte. Elle en parle à Jacques. Catherine va s’occuper de Reine pendant que Rafael se rend à Paris pour modifier les statuts de la fondation.

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces