Danse avec les Stars 7 : et les gagnants sont… Laurent et Denitsa (VIDEO)


C’est hier soir que TF1 diffusait la grande finale de la saison 7 de « Danse avec les Stars », qui opposait Artus, Laurent Maistret et Camille Lou. C’est Artus qui a été éliminé après que chaque couple ait dansé deux fois devant le jury et alors qu’il était dernier du classement.

Restaient donc Laurent face à Camille Lou pour une dernière danse en freestyle. Et seuls les téléspectateurs devaient décider de quel couple allait être désigné grand gagnant de l’aventure.

Danse avec les Stars 7 : et les gagnants sont... Laurent Maistret et Denitsa (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

Au terme de 10 semaines de compétition, c’est finalement Laurent Maistret et sa partenaire, Denitsa Ikonomova, qui ont remporté la victoire et le fameux trophée de Danse avec les Stars. Laurent devient donc le premier de l’histoire à avoir remporté Koh-Lanta et Danse avec les Stars tandis que Denitsa a remporté son troisième trophée d’affilée, après avoir gagné avec Rayane Bensetti il y a deux ans et avec Loïc Nottet l’an dernier.

On vous propose de voir ou revoir la victoire de Laurent et Denitsa en vidéo. Et si vous avez manqué la finale et que vous souhaitez vous rattraper, retrouver notre résumé complet et le replay en cliquant ici.


ANNONCES

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES