On n’est pas couché : les invités de Laurent Ruquier de ce samedi 17 décembre 2016



0
(0)

On n’est pas couché : les invités du samedi 17 décembre 2016. Ce soir à la télé Laurent Ruquier vous propose un nouveau numéro de « On n’est pas couché ». A suivre sur France 2 mais aussi en live streaming sur France 2.fr. Pour le replay rendez-vous sur France TV PLUZZ ou sur la chaîne Youtube de l’émission en CLIQUANT ICI.


Annonces

On n'est pas couché (capture écran France2/France TV PLUZZ)
capture écran France2/France TV PLUZZ

Annonces

On n’est pas couché : les invités de ce samedi 17 décembre 2016

La liste des invités de Laurent Ruquier de ce soir.

GILLES KEPEL pour le livre « La fracture » aux éditions Gallimard.

VIANNEY pour l’album « Vianney » chez Tôt ou Tard. A noter qu’il sera en concert au Bataclan le 21 mars 2017. (Complet), à la Cigale les 24 et 25 mars 2017. (Complet) et au Zénith de Paris le 22 novembre.


Annonces

CHARLES BERLING

Directeur de la Scène nationale de Toulon « Le Liberté » (où il propose un système de billet solidaire où l’on peut acheter une place pour un inconnu). « Le Liberté » est dirigé par Charles Berling et Pascale Boeglin-Rodier.

THÉÂTRE :

– « Dans la solitude des champs de coton » de Beranrd-Marie Koltès, mise en scène Charles Berling, avec Mata Gabin et Charles Berling. Sera en tournée dans toute la France en 2017.

– « Vu du pont » d’Arthur Miller mise en scène Ivo Van Hove. Avec Nicolas Avinée, Charles Berling, Pierre Berriau, Frédéric Borie, Pauline Cheviller, Alain Fromager, Laurent Papot et Caroline Proust. Du 04 janvier au 4 février 2017 au théâtre de l’Odéon Ateliers Berthier. Également en tournée dans toute la France.

FILM : « Le cœur en braille » un film de Michel Boujenah avec Alix Vaillot, Jean-Stan Du Pac, Charles Berling, Pascal Elbé, Antoine Khorsand, Illan Levi, Noah Levi, Vincent Taloche et Aude Ruyter. Sortie le 28 décembre.

PHILIPPE GELUCK pour la BD : « L’art et le chat » aux éditions Casterman et le coffret aux 100 cartes : « Bons baisers du chat » aux éditions Casterman.

CRISTINA CORDULA pour le livre « Mon look book » aux éditions Larousse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces