Danse avec les Stars 7 : Florent Mothe éliminé (résumé + replay 3 décembre)



0
(0)

C’est parti pour le huitième prime de Danse avec les Stars saison 7, placé sous le signe des trios. C’est Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil qui ouvrent le bal ce soir avec la belle Tonya Kinzinger de la saison 5, sur un tango. Jean-Marc est ravi et notamment de revoir Tonya, Pietra est contente aussi et affirme que Karine « est sur le chemin de l’émancipation ». Fauve lui dit qu’elle « ne doit pas se décourager » et enfin Chris explique qu’il « est content » et que « le travail paie ».


Annonces

Les notes artistiques de Karine : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques de Karine : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 7 de Chris, pour un total de 63pts.

Crédits : Ludovic Baron / TF1
Crédits : Ludovic Baron / TF1

Annonces

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova enchainent sur une danse contemporaine avec Loïc Nottet, vainqueur l’an dernier. Tous les juges sont debouts ! Fauve est « super contente », Jean-Marc parle d’un « trio de choc » et il se dit « scotché », Chris dit avoir « vu deux choses incroyables » et explique que Laurent « s’est révélé avec ce trio ». Et enfin Pietra parle d’une « danse fulgurante » et d’un « trio homogène ».

Les notes artistiques de Laurent : 10 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 10 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques de Laurent : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris, pour un total de 74pts.


Annonces

On continue avec Florent Mothe et Candice Pascal, qui dansent un Bollywood avec Priscilla, finaliste de la saison 6. Là aussi tout le jury est debout. Pietra se dit « complètement surprise » et a trouvé leur danse « très précise ». Chris a trouvé leur Bollywood « énorme » et la chorégraphie « topissime ». Fauve a adoré et Jean-Marc les félicite.

Les notes artistiques de Florent : 10 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques de Florent : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris, pour un total de 71pts.

Camille Lou et Grégoire Lyonnet dansent une rumba avec la femme de Grégoire et gagnante de la saison 4, Alizée. Une danse torride qui se termine par un bisou sur la bouche entre Camille et Alizée ! Fauve affirme qu’elle « se serait crue au Crazy Horse » et salue le travail de Grégoire. Jean-Marc explique que c’était « hot » et « énorme ». Pietra parle d’une « danse excessivement sensuelle ». Et Chris annonce qu’il « a l’impression de voir une finale ».

Les notes artistiques de Camille : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques de Camille : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris, pour un total de 72pts. Elle prend donc la 2ème place.

On retrouve ensuite Artus et Marie Denigot, qui dansent un tango avec Brahim Zaibat, finaliste de la saison 4, sur « Tous les mêmes » de Stromae. Pietra affirme que « ça a cassé la baraque », Chris dit que c’était « pas mal du tout » mais reproche de la technique, Fauve se dit d’accord avec Chris sur la technique mais parle de « progrès constants ».

Les notes artistiques d’Artus : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques d’Artus : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris, pour un total de 68pts. Il est 4ème.

On passe aux deuxièmes prestations et les célébrités nous dévoilent les endroits où ils ont grandi.

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova dansent un foxtrot et la maman de Laurent est présente. Fauve le trouve « de plus en plus élégant », Jean-Marc parle de « perfection », et Chris se dit « entièrement d’accord » avec les autres et affirme qu’il « veut les voir en finale ».

Les notes artistiques de Laurent : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques de Laurent : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris, pour un total de 71pts. Ils sont donc en tête avec 145 points.

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil dansent un chacha sur « Laissez moi danser » de Dalida. Pietra affirme que Karine « a pris confiance » et qu’elle la sent « complètement investie », Chris est d’accord et salue « une très grande progression » par rapport à son premier chacha, Fauve salue sa justesse, et enfin Jean-Marc lui dit qu’elle « mérite son respect ».

Les notes artistiques de Karine : 9 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques de Karine : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 7 de Chris, pour un total de 64pts.

Camille Lou et Grégoire Lyonnet dansent ensuite une valse sur « Je vole » par Louane. Jean-Marc est ému et parle d’une technique « très propre ». Chris affirme qu’il « a pris plaisir à les regarder » et Pietra parle d’une valse « simple, sobre et épurée ». Et Fauve l’a trouvée « merveilleuse ».

Les notes artistiques de Camille : 10 de Fauve, 10 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques de Camille : 10 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris, pour un total de 74pts. Elle passe en tête avec 146 points, juste devant Laurent.

C’est au tour de Florent Mothe et Candice Pascal qui dansent une rumba sur « Je te promets » de Johnny Hallyday. Chris a trouvé que c’était « très très bien » et les a « trouvés splendides ». Fauve fait quelques reproches techniques, Pietra les a trouvés « harmonieux, complémentaires et complices », et enfin Jean-Marc parle de « beaucoup de sincérité » et lui souhaite d’aller en demi-finale.

Les notes artistiques de Florent : 8 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques de Florent : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris, pour un total de 69pts. Avec 140 points, ils sont 3èmes.

Pietra nous offre une danse aux côtés de Loïc Nottet.

On termine la soirée avec Artus et Marie Denigot, qui dansent une valse. Chris affirme que c’était « une valse dans les règles de l’art » et que c’était « élégant ».

Les notes artistiques d’Artus : 8 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 10 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques d’Artus : 7 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 7 de Chris, pour un total de 67pts. Ils sont 4èmes avec 135 points.

Karine Ferri termine donc une nouvelle fois en dernière position du classement.

23h35 : c’est l’heure du verdict, l’huissier de justice emmène la fameuse enveloppe avec les résultats. Sont qualifiés pour la demi-finale : Camille Lou, Laurent Maistret, Artus, et Karine Ferri. Florent Mothe est donc éliminé.

Prochain rendez-vous avec Danse avec les Stars

Rendez-vous le samedi 10 décembre à 21h sur TF1 pour suivre la demi-finale de Danse avec les Stars. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 3 décembre 2016, sachez qu’elle est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces