Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de Midi) accueille Slimane (The Voice) dans « Léo Mattéï » !



0
(0)

Chaque jour de la semaine Jean-Luc Reichmann présente « Les 12 coups de midi », une émission que l’on aurait presque tendance à rebaptiser « Les 12 coups de Christian ». Maître de midi depuis le 4 juillet dernier, Christian s’est qualifié aujourd’hui pour une 152ème participation. A son actif 707.508 euros de gains et de cadeaux (VOIR ICI)


Annonces

Jean-Luc Reichmann et Slimane dans "Léo Mattéï"


Annonces

Mais cette fois c’est une autre actualité qui nous intéresse, celle de Jean-Luc Reichmann. Pour ceux qui l’auraient oublié, notre sympathique animateur est aussi un acteur de talent. Il reviendra d’ailleurs dès 15 décembre 2016 pour la 4ème saison inédite de la série policière de Léo Mattéï.

Jean-Luc Reichmann accueille Slimane (The Voice)

Dans l’épisode « Hors de contrôle » – diffusion le 22 décembre 2016 à 20h55 sur TF1 – il accueillera en guest le grand gagnant de The Voice, Slimane.


Annonces

Résumé de cet épisode : Léo Mattéi et son équipe sont en charge de retrouver les agresseurs d’un jeune adolescent violemment passé à tabac dans un parc, par une bande de jeunes. Malheureusement, aucune piste, ni aucun lien entre les différentes victimes qu’elle retrouve. La Brigade des Mineurs se demande si les agresseurs ne seraient pas des adolescents qui s’adonnent aux Happy Slapping, un phénomène nouveau qui consiste à frapper des passants en pleine rue tout en les filmant pour internet.

Le même soir

Dans l’épisode suivant il accueillera Olivier Baroux. Intitulé « Délit de naissance » cet inédit sera diffusé à 22h00.

Résumé de cet épisode : Cyril Aubin, adolescent sans histoire, se fait violemment agresser chez lui lors d’une tentative de cambriolage. Seul problème, Leo Mattéi et son équipe se demandent rapidement si un cambrioleur est vraiment rentré chez Cyril. Mattei soupçonne rapidement le père de Cyril de s’en prendre à son fils, mais Jeanne doute, elle, de la santé mentale de l’adolescent et se demande s’ils n’ont pas affaire à un schizophrène, dangereux pour lui-même et pour les autres. Mattei n’a que peu de temps pour résoudre cette affaire, avant que Cyril ne se fasse interner par la Justice…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces