Koh-Lanta l’île au trésor : et le gagnant est… (VIDEO)



4
(1)

C’est hier soir que TF1 diffusait la grande finale de « Koh-Lanta : l’île au trésor », 19ème saison du programme de jeu d’aventure de la chaîne et alors que le casting d’une prochaine saison est déjà ouvert. Après la diffusion de l’épreuve d’orientation, remportée par Freddy, et de celle des mythiques poteaux, remportée par Benoit après plus de trois heures, il était temps pour Denis Brogniart d’ouvrir l’urne avec le résultat des votes du jury final.


Annonces

Koh-Lanta l'île au trésor : et le gagnant est... (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Depuis les studios de la Plaine Saint-Denis, en présence de tous les aventuriers de la saison, Denis a donc ouvert la fameuse urne, scellée au Cambodge il y a déjà six mois.

Après 42 jours d’aventure pour nos naufragés, il était grand temps de savoir qui est l’heureux gagnant de « Koh-Lanta, l’île au trésor ». Qui de Jesta ou Benoit a mérité de remporter cette édition selon les membres du jury final ?

Lau, Beryl, Julie, Alexandra, Stéphane, Bruno, Candice, Jérémy et Ludivine ont voté… Et à l’unanimité, c’est Benoit qui a été désigné grand gagnant de cette saison de Koh-Lanta, après un parcoures sans faute et alors qu’il a trouvé le fameux anneau d’or !


Annonces

On vous propose de voir ou revoir l’annonce de sa victoire en vidéo. Et si vous avez loupé la finale, notre résumé complet et le replay sont ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces