One Direction : Louis Tomlinson en deuil après la mort de sa maman



0
(0)

One Direction, Louis Tomlinson en deuil – Triste nouvelle pour l’un des membres du groupe One Direction… En effet, le beau Louis Tomlinson est en deuil après la mort de sa maman, décédée mercredi à seulement 42 ans après une bataille contre la leucémie.


Annonces

One Direction : Louis Tomlinson en deuil après la mort de sa maman
Crédits : PR Photos

Annonces

« C’est avec une tristesse incommensurable que la famille de Johannah Deakin lui a dit au revoir dans les premières heures du mercredi 7 décembre 2016 », a déclaré le mari de Johannah, Dan Deakin, dans une déclaration à Us Weekly publiée vendredi.

« Plus tôt cette année, Johannah a été diagnostiquée avec une forme très agressive de leucémie qui a nécessité un traitement immédiat et continu. » a-t-il expliqué.

Elle était maman de 7 enfants – Louis, 24 ans, Lottie, 18 ans, Felicite, 16 ans, les jumeaux Daisy et Phoebe, 12 ans, et les jumeaux Ernest et Doris, 2 ans. Elle était devenue grand-mère avec la naissance de Freddie, le fils de Louis Tomlinson, aujourd’hui âgé de 10 mois.


Annonces

Le dernier post de Louis sur Instagram date d’il y a trois semaines et il avait partagé une photo de sa mère et lui, prise aux Brit Awards en début d’année.

My mother looking gorgeous before the Brits earlier this year . I love you and miss you so much !

Une photo publiée par Louis Tomlinson (@louist91) le

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces