Quand Kristen Stewart révèle un lourd secret de famille



0
(0)

Actu Kristen Stewart. Kristen Stewart, bientôt l’affiche du film Personal Shopper d’Olivier Assayas, vient de révéler un lourd secret de famille. Et c’est dans le cadre d’une interview accordée au magazine français Vogue que l’actrice a fait cette confidence.


Annonces

Kristen Stewart
Crédits : PR Photos

Annonces

Ce secret concerne plus particulièrement sa maman. « Ma mère a été adoptée par des gens extraordinaires que je considère comme mes grands-parents. Je les aime et je leur sais gré de tout ce qu’ils ont fait pour nous » a t-elle notamment déclaré.

Elle a toutefois confié ensuite qu’elle serait curieuse de rencontrer ses grands-parents biologiques. Pourquoi ? Parce qu’elle est fascinée par sa mère qui, en plus d’être sa maman, est aussi une talentueuse artiste. C’est pour cela qu’elle veut en savoir plus sur les origines de celle qui lui a donné la vie.

Kristen Stewart, dans le film « Personal Shopper »

C’est mercredi prochain, le 14 décembre 2016, que vous découvrez Kristen Stewart dans son nouveau rôle. Elle est la tête d’affiche du nouveau film d’Olivier Assayas « Personal Shopper ». A ses côtés Lars Eidinger et Sigrid Bouaziz.


Annonces

Pour info le film a reçu le prix de la mise en scène lors du dernier Festival de Cannes.

L’histoire : Maureen, une jeune américaine à Paris, s’occupe de la garde-robe d’une célébrité.C’est un travail qu’elle n’aime pas mais elle n’a pas trouvé mieux pour payer son séjour et attendre que se manifeste l’esprit de Lewis, son frère jumeau récemment disparu. Elle se met alors à recevoir sur son portable d’étranges messages anonymes…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces