Les 12 coups de midi : et derrière la nouvelle étoile mystérieuse se cache ?


Les 12 coups de midi, l’étoile mystérieuse. Il y a quelques jours à peine Christian a décroché sa 7ème étoile mystérieuse en proposant le nom de la journaliste Claire Chazal. Depuis c’est une nouvelle étoile qui s’affiche, une super étoile avec beaucoup de cases. Pourquoi ? Et bien parce que c’est Noël et que de somptueux cadeaux s’y cachent. En la décrochant le gagnant remportera notamment une voiture d’une valeur 53.000 euros ! C’est la voiture la plus chère qui n’ait jamais été proposée dans « Les 12 coups de midi. »

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

ANNONCES

Et bien sachez que, sans probablement le savoir, Christian n’est pas passé si loin que ça de la bonne réponse.

Voici les noms qu’il a déjà proposé pour cette nouvelle étoile : Kate Middleton, Kirsten Dunst, Simone Veil, Charlotte Casiraghi. Alors vous avez une idée ?

Histoire de ne pas tuer le suspense, nous ne vous donnerons pas le nom de la personnalité qui se cache derrière.  Petite indice toutefois : le personnage est issue d’une famille mondialement célèbre.


ANNONCES

capture écran TF1

ANNONCES

Les 12 coups de midi : Christian de retour demain pour une 162ème participation

Aujourd’hui Christian s’est qualifié pour une 162ème participation grâce à une victoire à 3.000 euros. Il sera de retour ce mardi 13 décembre 2016 avec une cagnotte de départ de 738.692 euros de gains et de cadeaux.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES