Ce soir à la télé, finale de « La France a un incroyable talent » saison 11 sur M6


|Programme télé de ce mardi 13 décembre 2016| Ce soir à la télé, vous avez rendez-vous à 20h55 sur M6 pour suivre la finale de la saison 11 de  « La France a un incroyable talent ». A suivre dès 21 heures sur M6,  en live streaming via la fonction DIRECT de 6 Play puis en replay gratuit sur la page dédiée de 6Play ou en cliquant ICI.

La France a un incroyable talent
capture écran M6 teaser

Après 8 semaines de compétition, les 12 finalistes de cette 11e saison concourent pour la victoire. Face au jury et au public, ils présenteront un ultime numéro de 2 minutes, pour la première fois en direct.


ANNONCES

Propulsés en finale dès les auditions, les quatre « Golden Buzzers » – Mickaël Dos Santos, Saulo Sarmiento, Jesse & Vivien et Léa – retrouvent les autres qualifiés pour une dernière émission épique.

Désormais, chaque candidat remet son destin entre les mains des téléspectateurs qui auront le pouvoir, par leurs votes, de désigner le grand gagnant. Comme les saisons précédentes, le jury n´aura qu´un rôle consultatif sur cette finale.


ANNONCES

La France a un incroyable talent, saison 11 : les 4 Golden Buzzers

A commencer par ceux qui ont été propulsés en finale dès les auditions. Il s’agit des quatre « Golden Buzzers » accordés par Gilbert Rozon, Hélène Segara, Kamel Ouali et Eric Antoine.

Il y a tout d’abord Mickaël Dos Santos. Lors de la première soirée des auditions, il avait ému aux larmes le jury.

Ce jeune homme venu de Gap dans les Hautes-Alpes avait alors suscité une énorme émotion sur le plateau de l’émission. De par son histoire – il était venu chanter pour sa maman trop tôt disparue – mais aussi grâce à son incroyable talent. Une voix en OR, une émotion intense, un vrai moment de grâce. Souvenez-vous.

Lors de la seconde soirée c’est Saulo Sarmiento qui obtenait sa place en finale. Danseur et acrobate, cet artiste multi-facettes avait réalisé un numéro de mat pendulaire, aussi technique qu’hypnotique. Un artiste capable des performances athlétiques les plus stupéfiantes.

C’est Jesse & Vivien qui avaient obtenu le 3ème Golden Buzzer de la saison 11. Ces deux danseurs professionnels avaient scotché Kamel Ouali lors de leur prestation. Présents depuis de longues années sur toutes les scènes de France, ils n’imaginaient pas pouvoir être qualifiés directement pour la finale. Souvenez-vous

Enfin le 4ème golden buzzer de la saison a été attribué à Léa. Une jeune fille d’à peine 14 ans mais dont la voix incroyable a fait dire à Gilbert Rozon « Tu es un vrai diamant ».

capture teaser M6

La France a un incroyable talent, saison 11 : les 8 qualifiés des demi-finales

Mardi dernier 4 autres talents ont également obtenu leur ticket pour la finale. Ils ont été qualifiés lors de la première demi-finale. Et il s’agit du groupe « Barcode Trio » et leur numéro de barre russe; du motard Kenny Thomas et enfin du magicien Antonio.

Le 4ème a été qualifié grâce au Golden Buzzer de Tal. Il s’agit de Nathan. Spécialiste de Slackline,il a scotché le jury malgré une double blessure. Souvenez-vous

Enfin hier soir, lors de la seconde demi-finale, se sont qualifiés le breakdancer de Cergy Gator; les jumeaux magiciens « French Twins » et la très émouvante Aliènette.

Un 4ème candidat a obtenu son ticket grâce au Golden Buzze de Dave. Il s’agit de Mario. Avec sa plastique de rêve ce danseur et acrobate a proposé une chorégraphie envoûtante et quelque peu inhabituelle car ayant pour décor une baignoire. Souvenez-vous

Edit : selon le Parisien, Mario a été brièvement hospitalisé hier pour des problèmes pulmonaires. Il devrait être absent de la finale.

La Finale du mardi 13 décembre 2016

Ce soir nous connaîtrons le nom du grand gagnant de cette saison 11 et ce après 8 semaines de compétition. Mais cette fois leur destin se trouvera uniquement dans les mains des téléspectateurs. Comme les saisons précédentes, le jury n’aura en effet qu’un rôle consultatif sur cette finale.

Qui succèdera au gagnant de la précédente édition et repartira avec les 100 000 euros ? Qui marchera sur les traces de Jim Carrey, Franck Dubosc, Florence Foresti ou Gad Elmaleh en intégrant le prestigieux Festival « Juste Pour Rire » de Montréal ?

Réponse, et bien plus encore, ce mardi 13 décembre 2016 sur M6 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES