Miss France 2017 blanchie sur une photo de Paris Match ? Le démenti..



0
(0)
Miss Guyane Alicia Aylies élue Miss France 2017 (résumé + replay du 17 décembre)
Capture TF1

Annonces

Miss France 2017, Alicia Aylies. Depuis quelques heures la polémique enfle sur la toile. De nombreux internautes accusent Paris Match d’avoir « blanchi » la peau de notre nouvelle reine de beauté et ce dans le cadre d’une séance photo publiée dans le magazine. On y découvre notamment la jolie Alicia sur une plage vêtue d’une magnifique robe rouge.


Annonces

Sur cette photo ses cheveux sont plus lisses et sa peau paraît effectivement plus claire. Il n’en fallait pas moins pour agiter la twittosphère d’autant que la Miss a déjà fait l’objet de critiques racistes depuis son élection, c’était samedi dernier en direct sur TF1. Pour certains twittos, Paris Match aurait voulu l’occidentaliser…


Annonces

Mais il ne s’agit en aucun cas d’une quelconque retouche ou d’un passage par la case Photoshop. Et c’est Benjamin Decoin, l’auteur des photos, qui l’a lui même déclaré dans le cadre d’un entretien accordé au Huffington Post.

« Ce serait à des milliers de kilomètres de nos préoccupations le jour d’un shooting ». « La photo n’a jamais été blanchie » a t-il d’abord déclaré.

Puis d’apporter les précisions suivantes : «Elle est éclairée avec des flashs donc forcément, Alicia Aylies est plus éclairée que si vous la voyiez dans un couloir sombre »

Quant à ses cheveux lisses, Sylvie Tellier a déjà expliqué que Alicia Aylies était en droit de changer de coiffure tous les jours si elle le souhaitait.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces