Muriel Robin en colère contre TPMP


Alors que « Touche pas à mon poste » est actuellement en mode « pause », Muriel Robin a été invitée par le magazine Télé Star à réagir aux accusations que porte l’AJL (association des journalistes gays et lesbiennes, ndrl) contre TPMP.

A la mi-décembre elle a accusé Cyril Hanouna d’être obsédé par l’homosexualité tout en déplorant qu’elle fasse l’objet de toutes les railleries dans l’émission. Et de dénoncer le comportement de l’animateur envers Matthieu Delormeau désigné comme son souffre-douleur n°1 car souvent victime de blagues graveleuses


ANNONCES

capture écran C8

Interrogée à ce sujet, la comédienne n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. « Là, je n’ai pas envie de dire bravo. J’espère qu’un jour ce genre de blagues ne fera plus rire personnes. On est bien arrivé à légiférer sur les propos racistes. Il faudra peut-être punir les propos homophobes. »

Quelques jours plus tôt c’est Patrick Poivre d’Arvor qui sur RMC s’en prenait à l’émission dénonçant des séquences un peu machistes et un peu humiliantes pouvant heurter les plus jeunes. « Sur le harcèlement il y a beaucoup de choses qui se passent à l’école il ne faut pas qu’elles soient reproduites à la télévision » avait-il notamment déclaré.


ANNONCES

Réponse de Cyril Hanouna sur son compte Twitter

En 2017 on continuera à combattre le racisme, l’homophobie, le sexisme, l’intolérance et on continuera à défendre qu’une seule chose: la darka.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES