N’oubliez pas les paroles : Beau succès d’audience pour l’élimination d’Edith



0
(0)

N’oubliez pas les paroles, audience. Nagui et son jeu musical « N’oubliez pas les paroles » enchaînent les belles performances d’audience en cette fin d’année 2016. Cela s’est encore vérifié hier soir, mardi 27 décembre 2016.


Annonces

capture écran France 2

Annonces

C’est ainsi que la seconde émission du jour – celle diffusée à partir de 19h20 – a réuni 3.30 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 17.1%.

Succès également sur le public féminin avec une pda de 16,6% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, France 2 était leader toutes chaînes confondues précise Nagui sur son compte Twitter.


Annonces

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous sachez que c’est au cours de cette émission qu’Edith a cédé son micro d’argent. La maestro en titre a perdu face à Mathilde. Elle a quitté le jeu avec un chèque de 7.000 euros.

En ce qui concerne la première des deux émissions du jour, notez qu’elle a pu compter sur 2.20 millions de fidèles soit 13% des téléspectateurs.

Le replay

Pour ceux qui préfèrent les images, il y a le replay. Il vous permet de voir ou de revoir gratuitement votre programme en streaming. Il vous reste maintenant 6 jours pour en profiter.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces