N’oubliez pas les paroles : Aurélie est éliminée, Franck nouveau maestro avec déjà 40.000 euros de gains (replay 5 décembre)


N’oubliez pas les paroles de ce lundi 5 décembre 2016. Le beau parcours d’Aurélie dans « N’oubliez pas les paroles » a pris fin ce soir sur France 2. La maestro en titre a en effet été éliminée après 11 victoires et 42.000 euros de gains. Mais son remplaçant est déjà particulièrement prometteur.

N'oubliez pas les paroles (capture France 2)
Noubliez pas les paroles (capture écran France 2)

Franck, nouveau maestro de « N’oubliez pas les paroles »

En ce lundi 5 décembre 2016, Aurélie a donc cédé son micro d’argent à Franck et ce dès la première émission du jour. A son actif 11 victoires et un joli chèque de 42.000 euros. Une chose est sûre, elle va nous manquer.


ANNONCES

Quant à Franck, le nouveau maestro, on peut dire qu’il débute bien son parcours. Pour son premier jour dans l’émission il a signé deux victoires à 20.000 euros chacune.  Il est donc déjà à la tête de 40.000 euros après seulement ses deux premières participations.

Replay « N’oubliez pas les paroles »

Si vous avez loupé cette passation de pouvoir, pensez au REPLAY. Une solution de rattrapage gratuite qui vous permet de voir ou de revoir gratuitement votre programme en replay streaming durant 7 jours.


ANNONCES

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 et durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES