Michel Polnareff entre la vie et la mort ?


Une bien triste et inquiétante nouvelle pour tous les fans de Michel Polnareff. Alors que le chanteur a été hospitalisé d’urgence durant le week-end (voir notre article), contraint d’annuler des concerts, son pronostic vital est maintenant engagé, selon un communiqué de son attaché de presse.

Michel Polnareff entre la vie et la mort !
capture écran C8

Alors qu’il souffrait d’une importante hausse de tension et d’une insuffisance respiratoire quand il a été admis à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, Michel Polnareff est donc maintenant entre la vie et la mort.


ANNONCES

En effet, dans un certificat médical publié par l’attachée de presse du chanteur, le Dr Philippe Siou de l’Hôpital américain explique que « les examens pratiqués lors de son hospitalisation ont révélé une embolie pulmonaire bilatérale qui engage son pronostic vital ».

Vendredi soir, Michel Polnareff annonçait dans une vidéo mise en ligne sur sa page Facebook l’annulation de son concert prévu à la salle Pleyel à Paris : « Je viens avec une mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas assurer le show ce soir. J’en suis totalement désolé mais je suis dans un état d’épuisement total ». Et le lendemain, alors qu’il était hospitalisé d’urgence, son concert prévu à Nantes était lui aussi annulé.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES