« N’oubliez pas les paroles » : les exploits de Franck ont-ils un effet sur l’audience ?



0
(0)

Audience du jeu « N’oubliez pas les paroles » pour ce mardi 6 décembre 2016.
Tout continue d’aller très bien pour le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir, mardi 6 décembre 2016, il a de nouveau réalisé d’excellentes performances d’audience. Faut-il déjà y voir un effet « Franck », l’incroyable maestro en titre ?


Annonces

N’oubliez pas les paroles (capture France 2)

Annonces

Audience N’oubliez pas les paroles : mardi 6 décembre 2016

En ce deuxième jour de la semaine la deuxième émission du jour a ainsi rassemblé 3.26 millions de fans, soit 16% du public présent devant son poste de télévision (individus âgé de 4 ans et plus). C’est un très bon niveau pour le programme.

Et si la première des deux émissions a été la moins suivie, notez qu’elle a quand même réuni 2.04 millions de fidèles soit 12.2% de l’ensemble du public

L’incroyable parcours de Franck

Mais ce qu’il faut aussi retenir c’est l’incroyable parcours de Franck. En 4 victoires à peine, il a déjà remporté 80.000 euros, soit 20.000 euros à chacune d’entre-elles.  En deux jours il est déjà devenu le 13ème plus grand maestro de l’histoire du jeu.


Annonces

Replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous ou avez préféré regarder une autre chaîne ? Il vous reste le REPLAY pour vous rattraper. Il vous permet de revoir durant 7 jours les deux émissions diffusées ce soir en replay streaming durant une semaine.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 et durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces