La France a un incroyable talent : audience en nette hausse pour la seconde demi-finale



0
(0)

Audience La France a un incroyable talent : seconde demi-finale du 6 décembre 2016. Hier soir M6 diffusait la seconde demi-finale de la saison 11 de son grand concours « La France a un incroyable talent ». Et ce matin la chaîne a de quoi être satisfaite. L’émission se porte en effet à merveille et enregistre des performances à la hausse.


Annonces

La France a un incroyable talent (Capture bande-annonce M6)
Capture bande-annonce M6

Annonces

C’est ainsi que l’émission présentée par David Ginola a réuni hier soir 3.3 millions de téléspectateurs, soit 300.000 de plus que la semaine dernière.

Du côté des parts d’audience, l’émission a rassemblé 15% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus) et 19% des ménagères (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl).

Pour ceux qui n’étaient pas là, voici un récapitulatif des candidats qui se sont qualifiés hier soir pour la finale : le breakdancer de Cergy Gator; les jumeaux magiciens « French Twins » ; la très émouvante Aliènette et la talentueux Mario grâce au golden buzzer de Dave.


Annonces

La semaine prochaine, place à la finale dès 21 heures sur M6. En attendant sachez le replay de la demi-finale est dispo sur 6Play ou en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces