« Objectif Top Chef » saison 3 : est le gagnant est…



Objectif Top chef : nom du gagnant de la saison 3 + replay du 30 décembre 2016. Et voilà la saison 3 de votre émission « Objectif Top Chef » est à présent terminée. Depuis le 17 octobre dernier Philippe Etchebest a rencontré 90 apprentis cuisiniers aux 4 coins de la France pour dénicher le meilleur d’entre-eux. Hier, lors de la dernière émission, il a désigné le grand gagnant : et il s’agit de Carl Dutting.  Originaire des Alpes-Maritimes, et parce qu’il est capable de se mesurer à des professionnels, il aura bientôt pour mission d’affronter les candidats de « Top Chef ».

objectif-top-chef
© PIERRE OLIVIER/M6

ANNONCES

Actuellement manager d’un magasin de vêtements, il travaille aussi en extra chaque week-end dans la cuisine d’un restaurant de la Côte d’Azur.

Et c’est grâce à « Objectif Top chef » qu’il a pris conscience que la cuisine était sa vraie passion. Très motivé il espère que sa cuisine de type « bistronomie » parviendra à convaincre le jury de la prochaine saison de « Top Chef ».

En attendant, et si vous avez loupé l’ultime émission de cette saison 3, le replay vous attend pour 7 jours sur 6Play ou en cliquant directement ICI.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES