Plus Belle la Vie (PBLV) : quand une série bouleverse la vie de téléspectateurs



0
(0)

Aussi incroyable que cela puisse paraître c’est grâce à Plus Belle la Vie que certains téléspectateurs de France 3 ont vu leur vie bouleversée ! Il en sera d’ailleurs question mardi prochain dans le cadre d’un documentaire diffusé juste après le prime de Noël. Diffusion ce mardi 20 décembre 2016.


Annonces

Plus Belle la vie fait son mannequin challenge
Plus Belle la vie fait son mannequin challenge (Capture Dailymotion)

Annonces

Plus Belle la Vie : la vie de téléspectateurs bouleversée grâce à la série

Pour l’occasion Télé Star propose dans son nouveau numéro un dossier spécial sur ces téléspectateurs dont la vie a été totalement bouleversée grâce à la série. Des fans qui ont surmonté leurs difficultés : échec scolaire, harcèlement ou bien encore homophie.

Le célèbre magazine de télévision propose en exemple le témoignage de Coraly, une maman dont le petit garçon a pu sortir de l’impasse scolaire dans laquelle il se trouvait grâce à PBLV. Dossier complet à  découvrir dans le nouveau numéro de Télé Star.

Mais dans le documentaire que France 3 diffusera mardi prochain vous découvrirez aussi les histoires émouvantes et touchantes de Manon et de son mal être ou bien encore de Maxime rejeté par son frère à cause de son homosexualité.


Annonces

Plus Belle la Vie, dans l’épisode de ce soir

En attendant, voici ce qui vous attendant dans l’épisode ce soir, le numéro 3168.

Béatrice vient voir Sabrina et se montre violente et menaçante. Nathan convoque Rochat à l’appart pour lui parler des apparitions de Cyril et tenter de les mettre en contact. Mais Rochat est furieux de ce qu’il prend pour une blague. Anne Quercy plaide pour l’innocence de Céline auprès de Léo, qui en a la conviction. Barbara se dit très déçue qu’Abdel n’ait pas réussi à faire plier le juge Perrin. Léo et Anne Quercy viennent interroger Céline sur la vie sentimentale de Cyril…

Thérèse s’inquiète pour son frère qui ne se remet pas de sa rupture avec Emma. Tous les soirs, il fait le mur pour sortir et boire. Emma aussi s’inquiète pour lui mais ne se sent pas en position de l’aider. Thérèse couvre les sorties de son frère aux yeux des parents. Baptiste, saoul, invite une inconnue à passer la soirée chez elle…

Coralie conseille à Blanche de se renseigner sur la ménopause auprès de celles qui l’ont vécu. Mirta tente de rassurer Blanche autour d’un verre. Un peu ivre, Blanche croise Nicolas avec Léa…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces