Victoria Beckham attaque les Spice Girls en justice !



0
(0)

Victoria Beckham aurait lancé une action en justice contre les autres Spice Girls afin de les empêcher de chanter les tubes du groupe, selon les informations publiées par le journal britannique The Sun.


Annonces

Melanie Brown, Geri Horner et Emma Bunton doivent se réunir plus tard cette année afin de célébrer le 20e anniversaire des Spice Girls mais Victoria Beckham et Melanie Chisholm ont refusé de participer.

Victoria Beckham attaque les Spice Girls en justice !
Crédits : PR Photos

Annonces

Les trois femmes ont renommé leur nouveau groupe GEM et devaient reprendre les chansons qui ont fait le succès des Spice Girls dans les années 90.

Mais selon The Sun, Victoria Beckham compte bien les empêcher et elle a saisi ses avocats.


Annonces

Ces derniers auraient ainsi envoyé des « lettres légales agressives » afin de stopper le projet de Mel B., Geri et Emma.

« Il est extrêmement triste que les choses se terminent comme ça après tout ce qu’elles ont vécu ensemble. Les filles sont dévastées. » a déclaré une source proche des trois chanteuses.

Victoria Beckham, aujourd’hui créatrice de mode, avait déjà affirmé l’an dernier qu’elle préférait que le nouveau groupe formé par les trois ex Spice Girls chantent leurs propres chansons.

Une nouvelle qui arrive alors que Geri Horner, actuellement enceinte de son deuxième enfant, se serait retirée du projet pour se concentrer sur sa famille.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces