Ce soir à la télé « La belle et la bête » de Christophe Gans sur TF1 (VIDEO)



0
(0)
© Pathé Distribution
© Pathé Distribution

Annonces

Programme télé du dimanche 11 décembre 2016. Ce soir à la télé, et pour la première fois en clair découvrez le film « La belle et la bête » de Christophe Gans. A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en live streaming sur gratuit sur MYTF1 Direct. Attention aucune replay ne sera ensuite disponible.


Annonces

Pour mémoire il met notamment en scène Lea Seydoux et Vincent Cassel dans les rôles principaux.

Egalement au casting du film : André Dussollier, Eduardo Noriega, Myriam Charleins, Audrey Lamy, Sara Giraudeau, Jonathan Demurger, Nicolas Gob, Louka Meliava et Yvonne Catterfeld

Avant de vous présenter quelques images du film, un petit rappel de ce qui vous attend.


Annonces

La belle et la bête, l’histoire

L’action se déroule en 1720. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. L’une d’entre-elle, la plus jeune de ses filles, se prénomme Belle. Elle joyeuse et pleine de grâce.

Oui mais lors d’un éprouvant voyage qui lui permet de découvrir le domaine magique de la Bête, l’homme se condamné à mort après lui avoir volé une rose.. une rose qu’il souhaitait offrir à sa fille. Se sentant responsable, elle décide de se sacrifier à la place de son père.

Mais au château de la Bête, ce n’est pas la mort qui l’attend mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d’allégresse et de mélancolie.

Chaque soir, à l’heure du dîner, Belle et la Bête se retrouvent. Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose. Alors qu’elle doit repousser ses élans amoureux, Belle tente de percer les mystères de la Bête et de son domaine.

A travers des rêves, Belle va découvri le passé de la Bête, un homme frappé d’une malédiction et qui autrefois un prince charmant majestueux.

Armée de son courage, luttant contre tous les dangers, elle va finir par lui ouvrir son coeur et à le libérer…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces