Ce soir à la télé : épisodes 5 et 6 de la saison 7 de « Profilage »



0
(0)

|Programme télé du jeudi 1er décembre 2016|Ce soir à la télé, après une semaine d’absence pour cause de débat politique, Philippe Bas et Juliette Roudet vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la suite de la diffusion de la saison 7 de « Profilage » avec deux nouveaux épisodes inédits.


Annonces

Des épisodes à suivre dès 21h00 sur TF1, en live streaming sur TF1 Direct puis, plus tardivement et après diffusion, en replay sur MyTF1.fr.

Ce soir à la télé : épisodes 5 et 6 de la saison 7 de "Profilage"


Annonces

Résumé de l’épisode 5 « De tout mon coeur » :

Alors que Rocher passe avec succès son brevet de conduite extrême de la Police, Emma est confrontée à une étonnante dénonciation de crime : un célèbre médium lui expose la vision qu’il a eue d’un homme gisant dans l’eau sous la lumière crue d’un spot, entouré de tulipes. Malgré le peu de crédit qu’ils accordent au médium, les enquêteurs retrouvent l’identité de la victime supposée, et constatant son absence depuis plusieurs jours, se rendent chez lui pour le retrouver mort dans sa baignoire au milieu de tulipes. Le médium est-il venu de bonne foi faire part de ses visions, ou est-il le véritable coupable de ce crime ?…


Annonces

Résumé de l’épisode 6 « Momie » :

L’équipe enquête sur l’assassinat d’un homme, retrouvé dans le bois de Boulogne. Avant de mourir, la victime a eu le temps d’inscrire trois lettres dans la terre avec ses ongles. Tandis qu’Adèle s’interroge sur la signification de ce geste, Rocher la sauve in extremis d’un cobra royal, caché dans la voiture du défunt. Puis Hyppolite découvre l’identité de l’homme : il s’agissait d’un archéologue qui, vingt ans auparavant, avait mis au jour le tombeau d’une reine égyptienne. Or celle-ci avait lancé une malédiction : mille morsures de serpents attendraient les profanateurs de sa tombe. Des éléments surnaturels seraient-ils à l’oeuvre ?…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces