Ce soir dans Plus belle la vie, un personnage proche de la mort !


Gros rebondissement et fort moment de suspense en perspective ce soir dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ! En effet, un personnage phare de la série va se retrouver en grand danger, très proche de la mort…

Il s’agit de la charmante et pétillante Sabrina, serveuse du Mistral depuis maintenant presqu’un an. La jeune femme va se faire enlever par Béatrice Cayrol, la mère de Julien, qui n’est autre que la meurtrière de Cyril et Mitia…


ANNONCES

Capture Dailymotion

Béatrice fait monter Sabrina dans sa voiture avant de la menacer de son arme… Sabrina est pétrifiée…

Les scénaristes ont-il choisi de la faire disparaitre ? Ou Sabrina va-t-elle être sauvée ? Il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir la réponse… On peut déjà vous dire que la belle Sabrina va vivre et c’est dans l’épisode de mardi prochain qu’elle sera sauvée in-extremis, juste avant la diffusion du prime de Noël.


ANNONCES

En attendant, vous avez rendez-vous ce soir pour l’épisode n°3170 :

Léo vient chercher Béatrice pour l’interroger au sujet du meurtre de Mitia. Béatrice reconnaît qu’elle était sa maitresse, mais se défend fermement de lui avoir fait du mal. Patrick interrompt Léo en plein interrogatoire et lui reproche de continuer une enquête qui a été classée par Perrin. Julien supporte mal les interrogations de Sabrina sur sa mère, et notamment sur sa vie sentimentale. Mais il n’hésite pas à faire parler Béatrice, qui lui avoue avoir été la maitresse Mitia…

Aline provoque grossièrement Thérèse sur des confidences que lui auraient faites César sur leur intimité. Blessée, elle se fait humilier une nouvelle fois par César. Baptiste venge sa sœur en lui collant son poing dans la figure. Mais César lui rend son coup. Thérèse remercie son frère, qui se laisse aller à dire qu’il ne regrette pas de l’avoir séparée de César…

Léa conseille à Valentin de trouver un petit boulot pour rassurer leurs parents. Il cherche auprès de Luna, au Céleste, en vain. Puis, Babeth refuse de le pistonner à l’hôpital. Contre toute attente, Valentin décroche au culot un petit job auprès de Jeanne…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES