Tori Spelling : une plainte déposée
Selon E! News, qui s’est procuré une copie de la plainte déposée par la City National Bank, Tori Spelling et son époux Dean McDermott n’ont remboursé que très partiellement un emprunt contracté en 2012 pour un montant total de 400.000 dollars.
Et comme tout prêt, ils s’étaient engagés à rembourser mensuellement l’établissement. Sauf que le couple n’honorerait plus les échéances depuis longtemps.
A ce jour ils devraient encore 185 714 dollars. A cela s’ajoutent bien sûr les intérêts et pénalités de retard pour un peu plus de 3.000 dollars. Total réclamé par la banque : 188 803 dollars.
Et si on imagine que Tori Spelling ne devrait pas avoir trop de difficulté à rembourser, impossible de ne pas se souvenir qu’elle a été rappelée à l’ordre plusieurs fois depuis le début de l’année.
En janvier on apprenait que la société American Express réclamait au couple la bagatelle de 38 000 dollars.
Quelques mois plus tard c’est le fisc américain qui avait réclamé au couple la somme de 260.000 dollars d’arriérés fiscaux.
Bref, il est temps de passer à 2017 non ?