Une star de la série Beverly Hills dans le top des plus grands fraudeurs de Californie



0
(0)

On peut avoir été star et finir au plus bas…C’est le cas de Torri Spelling, l’une des stars féminines de la série américaine Beverly Hills. En haut de l’affiche il y a quelques années à peine, la voilà qui intègre un classement bien peu glorieux : celui des plus grands fr


Annonces

GoodManPL/Pixabay

Annonces

Habituée à vivre au dessus de ses moyens, Torri Spelling et son époux ont cru bon ne ne pas payer leurs impôts au fil des fans. Et si jusqu’à présent le fisc s’est montré patient,  il semblerait que le vent soit en train de tourner.

Selon la Page Six du « New-York Post », l’actrice vient d’intégrer le top 500 des  plus gros fraudeurs fiscaux de Californie avec une dette estimée à 282 655 dollars.

Ce n’est pas la première fois qu’elle est ainsi pointée du doigt. En 2016 déjà, il était question d’une possible saisie de ses biens en raison de nombreuses dettes non honorées auprès de sa banque et du fisc.


Annonces

Un début d’année bien difficile donc pour Torri Spelling qui, au début du mois de mars, a encore pété les plombs face à son mari. Son agressivité – les médias américains ont évoqué une crise de nerfs – ont nécessité l’intervention de la police pour « violences domestiques »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces