TPMP : Cyril Hanouna s’en prend à Dave (VIDEO)



0
(0)

Nouvelle polémique autour de l’émission quotidienne de C8 « Touche pas à mon poste ». En effet, hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur la deuxième demi-finale de « La France a un incroyable Talent » diffusée la veille et pour laquelle le jury a accueilli l’un de ses anciens membres, le chanteur Dave.


Annonces

L’occasion pour Cyril Hanouna de s’en prendre violemment à Dave avec le franc parler qu’on lui connait.

TPMP : Cyril Hanouna s'en prend à Dave
Capture C8

Annonces

Dave ? « Il sert à rien »…

« Dave il sert à rien ! » a carrément balancé Cyril après avoir diffusé un magnéto d’extraits de Dave dans l’émission de mardi. « Mais quelle carrière il a eu Dave ? Il a fait deux disques ! »

Matthieu Delormeau a quant à lui tenté de défendre Dave mais il était bien seul…


Annonces

« Arrêtez, alors là je vais remettre les choses à leur place : Dave il a sorti deux disques » a répondu Cyril Hanouna, expliquant qu’il n’y avait aucune comparaison possible entre Dave et Tal, qui était le 5ème juré de la première demi-finale.

« Il a vendu des disques en Hollande avec du gouda » a continué Cyril, s’énervant contre Matthieu. « Il a fait une opération, un gouda acheté un disque offert »

Des propos qui ne seront certainement pas du goût du chanteur… Et si vous avez manqué « Touche pas à mon poste » hier soir, séquence de rattrapage avec la vidéo concernant Incroyable Talent et Dave.


Incroyable talent : La qualification d’une… par tpmp

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces